Les webinaires de Phodé

Les webinaires de Phodé

Phodé a récemment lancé une série de webinaires qui ont débuté en mai 2020 avec des thématiques sur les performances des animaux présentés par des consultants internationaux et des experts Phodé.

Les webinaires précédents comprenaient deux sessions en mai 2020 pour le public du LATAM, axées sur « Mieux-Être et performances en volailles » et « Mieux-Être et performance en porcs ». Une session pour l’Espagne a également eu lieu en juillet, sur l’importance de la gestion du stress dans la production porcine.  Antoni Dalmau Bueno, un expert en bien-être des porcs, était un orateur invité de l’IRTA (Institut de recherche et de technologie agroalimentaire (Espagne).

En Asie, Phodé China a organisé deux webinaires en août qui se sont concentrés sur la production laitière en partenariat avec Cow signal, une société néerlandaise, et avec un conférencier expert, Ph.D Van Niejenhuis.

Ensuite, trois courts épisodes de webinaires en français, d’une durée de 30 minutes chacun, sont prévus pour septembre et octobre autour du thème « La consommation volontaire, un pilier de la performance en élevage ». Le premier épisode sur le thème « La qualité des aliments pour animaux est-elle évaluée uniquement sur la base de paramètres nutritionnels » a été présenté par Aurore de Vienne de Phodé. Le deuxième épisode a été animé par Aurélie Auvray de Phodé, sur le thème « Comment le stress influe sur la consommation alimentaire ».  Enfin, le dernier épisode sur « Comment optimiser la consommation alimentaire pendant les phases critiques » est prévu pour le 12 octobre 2020.



KIT PRESSE À TÉLÉCHARGER