La branche Human Care est dédiée au Mieux-Etre de l’Homme et propose un panel de solutions utilisant des molécules aromatiques d’origine végétale. Nous concevons et fabriquons des solutions aromatiques et des ingrédients naturels fonctionnels. En associant connaissances scientifiques et créativité, nous proposons des réponses adaptées aux défis que rencontrent :

  • Les entreprises agroalimentaires,
  • Laboratoires pharmaceutiques et nutraceutiques.
  • La nutrition sportive

Que ce soit dans une démarche technique, ou hédonique, la division Human Care propose une approche unique répondant à tout souhait de développement et d’innovation.

INGREDIENTS ALIMENTAIRES FONCTIONNELS

Nous développons des ingrédients destinés aux compléments alimentaires avec une démarche scientifique solide (études précliniques), la sélection d’actifs, le sourcing et la qualité de nos actifs.

INGRÉDIENTS FONCTIONNELS POUR NUTRACEUTIQUE

La gestion du stress est une question de bien-être qui nous concerne tous. Ainsi nous offrons aux fabricants de compléments alimentaires la possibilité de développer un produit d’un nouveau genre. Formulé à base d’un extrait d’orange exclusif, notre ingrédient s’appuie sur un mode d’action olfactif pour une gestion naturelle du stress.

ingredient nutra à base do'range
Les arômes alimentaires

CREATIONS AROMATIQUES

Créateur d’arôme alimentaire depuis 1997, nous proposons des solutions aromatiques principalement sucrées. Notre objectif est de créer de la valeur à vos projets, pour chaque type d’application :

  • Biscuits
  • Glaces & produits laitiers
  • Boissons
  • Confiseries
  • Alimentation diététique

ARÔMES MASQUANTS DE MAUVAIS GOÛT

Un problème d’amertume ? Une astringence trop marquée ? La présence de mauvais goûts peut freiner la consommation de certains produits. C’est pourquoi nous développons des solutions de masquage pour améliorer le profil gustatif de produits. Ces solutions de masquage sont destinées aux compléments alimentaires, diététiques, nutrition sportive et protéines végétales.