Cristalmask

LES MASQUANTS

Qu’est-ce que Cristalmask ?

Les animaux d’élevage sont parfois confrontés à la présence de mauvais goûts qui peuvent diminuer l’appétence de leurs aliments.

Cristalmask sont des masquants spécialement créés pour diminuer la sensation de mauvais goûts spécifiques et la rendre acceptable. La gamme Cristalmask a été développée pour masquer les mauvais goûts tels que l’amertume, la méthionine, les goûts minéral et rance.

CRISTALMASK POUR QUELLES ESPÈCES ?

Ruminants et porcs

D’où proviennent les mauvais goûts ?

Les sources de mauvais goûts sont variées :

  • Additifs
  • Combinaison d’actifs
  • Minéraux
  • Matières premières (protéines végétales, …)
Quels sont les bénéfices ?
  • Soutien la reprise de l’ingéré
  • Meilleure valorisation des aliments
  • Diminution des refus

Quelles sont les formes de Cristalmask ?

La gamme Cristalmask est disponible en poudre. Un Cristalmask s’incorpore dans l’aliment, le taux d’inclusion dépend de l’aliment et ses mauvais goûts, et de l’espèce. Contactez-nous pour vous aider à sélectionner la référence la plus adaptée à vos besoins.

Les revendications liées à certains produits peuvent ne pas être autorisées selon les législations en vigueur. La disponibilité des produits peut varier d’un pays à un autre. Merci de contacter les Laboratoires Phodé

POUDRE Sac 25kg DLUO sur demande

Pourquoi utiliser Cristalmask ?

En alimentation animale certains composés peuvent apporter un mauvais goût, mais sont nécessaires à l’équilibre nutritionnel de l’aliment. Afin d’utiliser ces composés sans craindre un refus de l’aliment, les masquants Cristalmask permettent une meilleure valorisation de l’aliment et les refus sont évités.

Découvrez également :

Arômes fonctionnels

Stimulation de l’appétit

Intensité

sucré

Gestion

du stress