Phodé Human Care

Inventeur du premier et unique neutralisant d’odeurs :
Norasystem est efficace sur les principales sources de nuisances olfactives, il minéralise et élimine définitivement de façon naturelle les molécules malodorantes.

Les domaines d’application sont nombreux, de notre environnement proche telles que les pollutions domestiques à notre environnement de vie comme les industries et autres activités environnementales relatives au traitement des déchets. L’élimination définitive des mauvaises odeurs directement dans les produits manufacturés ou l’apport d’une fonctionnalité « anti-odeur » dans ces derniers est certainement l’efficacité la plus originale qui nous permet de redécouvrir le plaisir d’un air sain et naturel.

Traitement des pollutions olfactives dans l’air

L’air est une ressource vitale, commune et encore peu réglementée. Le premier critère de la qualité de l’air objectivable par tout éco-citoyen reste son odeur. Une activité économique durable doit prendre en compte son environnement et ses populations.

La solution Norasystem contre les pollutions olfactives environnementales agie par catalyse combinée. Norasystem déclenche une réaction de minéralisation des molécules odorantes, celles-ci retrouvent par conséquent leur état naturel stable, non toxique et sans danger pour l’homme et l’environnement.

La gamme de produits NORASYSTEM est utilisée dans de nombreux secteurs d’activité :
Assainissement : station d’épuration urbaine ou industrielle, réseaux, hydrocurage, stockage et transport des boues, serre de séchage solaire…
Traitement des déchets : collecte et transport, containers, bennes…
Industrie : industrie agroalimentaire, pétrochimie, métallurgie, cimenterie, fabrication d’engrais, cheminées de process en industries…
Compostage : végétaux, boues, lisiers…
Collectivités : hôtellerie, restauration, immeubles collectifs, extraction de cuisines industrielles et fastfoods…
Élevage : traitement des odeurs de lisiers et d’élevage.

Dépollution olfactive des produits manufacturés

La solution Norasystem apporte une fonctionnalité « anti-odeur » au produit fini par le traitement des odeurs intrinsèques
liées à l’utilisation de certains additifs ou matières premières malodorantes.

Les avantages Norasystem :
– Augmentation de la valeur ajoutée du produit.
– Création de matériaux et produits anti-odeur intelligents

La solution Norasystem trouve son application dans les secteurs :
– Des polymères : biopolymères, polymères & plastiques recyclés
et régénérés, peintures, automobile, packaging
– Des amendements & engrais organiques (labellisés)
– De la cosmétique
– De la détergence
– Etc.