PHODÉ TONG CHUANG (BEIJING) TECHNOLOGY – CHINE

Avec 1,4 milliards d’habitants, la chine est la 2e puissance économique mondiale et le 1er exportateur au monde. Le pays qui connait un essor financier et social important, doit faire face à de nouveaux défis de santé, alimentaire et d’environnement, face auxquels le Groupe Phodé se positionne au travers de produits innovants inspirés par la nature.

 

Phodé s’est implanté en Chine en 2011, via sa filiale Phodé Tong Chuang Technology. Le siège de l’entreprise situé à Beijing rassemble les trois divisions du groupe: Human Care, Olfactic et Animal Care, ainsi qu’un site de production. L’implantation nationale de Phodé Tong Chuang Technology, permet de proposer des produits et services parfaitement adaptés aux exigences du marché.

 

Mail : phode.china@phode.com
Téléphone : +86 10 65 251 053
Adresse : Phode Tong chuang Technology Co Ltd, Room B 513, Building 2, Compound 1, Nong Da Nan Road, HAIDIAN District, BEIJING

LE SAVOIR-FAIRE DES LABORATOIRES PHODÉ EST AU CŒUR DE NOS FILIALES

LABORATOIRE SENSE (FRANCE)

Laboratoire Sense est une filiale du Groupe Phodé qui créée et commercialise des e-liquides pour e-cigarettes.

 

Laboratoire Sense est une entreprise tournée vers l’avenir, consciente que les vapoteurs recherchent un équilibre entre la réassurance de produits de très haute qualité et une composition inspirée et inédite.

 

Les créations originales et raffinées du Laboratoire Sense sont composées par des aromaticiens de talent exclusivement à partir d’arômes naturels de très haute qualité.

Dans une démarche d’acteur responsable, le Laboratoire Sense a créé un robot à vaper capable de simuler fidèlement le vapotage en respectant la diversité des vapoteurs, des conditions de vapotage et des modes d’utilisation des e-cigarettes.

 

L’engagement qualité est basé sur les exigences des normes ISO 22000 et ISO 9001, de même les e-liquides sont  conformes à la norme AFNOR XP-D90-300-2.